Les signataires du NCS reprennent tous les pouvoirs

Comme nous l’avons indiqué en début de semaine, forts de nos 45% de voix obtenus lors des dernières élections professionnelles (15 et 16 décembre 2014), la CGT a présenté des candidats au bureau du CE, ainsi qu’aux postes de membres du CCE (Comité Central d’Entreprise).

Les syndicats réformistes de l’Entente ayant obtenus un nombre de sièges supérieur aux nôtres, ces derniers se sont octroyés l’intégralité des postes du bureau du C.E ainsi que l’ensemble des sièges disponibles au CCE (deux au 1er collège, un au 2ème et un au 3ème).

La CGT de Sochaux n’aura donc plus d’élu au CCE malgré les 45% de suffrages exprimés  lors des élections de décembre 2014 : les salariés apprécieront!

Malgré tout, la CGT PSA du site de Sochaux continuera à défendre les intérêts des salariés et à refuser le chantage à l’emploi effectué par la direction consistant à baisser ce qu’elle appelle « les coûts salariaux ». L’objectif étant d’augmenter toujours plus ses profits et la part des dividendes versée aux actionnaires, au détriment des salariés.
Mots-Clés : # # # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *