Pour dire OUI à la fermeture totale de l’usine de PSA Sochaux/Belchamp et NON à sa réouverture tant que la propagation du coronavirus n’est pas maîtrisée !

Signez la pétition en cliquant ici

Imprimer cet article Télécharger cet article

7 réactions on “Pour dire OUI à la fermeture totale de l’usine de PSA Sochaux/Belchamp et NON à sa réouverture tant que la propagation du coronavirus n’est pas maîtrisée !”

  1. Je suis pas d’accord pour réouverture ,pour quoi. Faire ,tout ça pour enrichir les actionnaire,cgt psa Valenciennes

  2. Ridicule. Vu la taille et l’effectif de ces sites, autant tout déconfiner. La cupidité et l’empressement ça n’apporte jamais rien.

  3. Sur le site de Belchamp, les employés viennent travailler la boule au ventre, ne sont forcément pas concentrés dans leur travail. On leur inflige une énorme pression afin qu’ils mettent des masques, alors que des millions de soignants en ont besoin.

  4. intérimaire travaillant pour un sous traitant si les constructeurs décide de redémarrer on redemarre dans la foulée. quand sa va pas toujours les mêmes pour faire les efforts mais quand sa marche on ne voye pas la couleur de l argent

  5. Pendant que la famille Peugeot boursicote actuellement sur le CAC 40 qui dévisse, pour engranger des bénéfices énormes à la reprise, ils envoient leurs personnelles au casse-pipe.
    Le capitalisme n’a aucune honte sur tous en macronie !

    La même chose se passe dans le BTP actuellement avec Vinci, Bouygues, Eiffage etc…

    Non au travail qui n’est pas indispensable actuellement France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *