Mutuelle AON : cotisation individuelle ? Vous êtes concernés : ici la démarche pour transmettre vos justificatifs

Comme chaque année, Vitali 100% Santé demande à chaque salariés de mettre à jour son dossier en justifiant de sa situation famille actuelle.

A compter du 21 septembre 2021, en fonction de la situation de chacun, un mail ou un courrier postal nominatif a été envoyé en demandant de mettre à jour son dossier.

Le délai maximum pour retourner les documents est le 31 octobre 2021. Ces documents permettent de déterminer la cotisation au titre de l’année 2022 et d’émettre la nouvelle carte de tiers-payant.

En cas de non-retour des justificatifs demandés, la cotisation famille sera appliquée en 2022.

 

Commentaire CGT : les salariés ne devraient pas être obligés de justifier de leur situation familiale chaque année, la cotisation individuelle devrait être reconduite automatiquement tant que le salarié n’a pas effectué de changement  !

Les démarches sont les suivantes :

Connectez-vous en utilisant votre numéro d’adhérent Aon,

Depuis la page d’accueil du site cliquez sur « encart Opération justificatifs 2021 », vous accéderez ensuite à une page permettant de transmettre les documents scannés (attestation de droits de la sécurité sociale) et de suivre le traitement de votre dossier.

  • Via une adresse postale :

Opération Vitali justificatifs 2020 – Scan Eco Sas – 135, Ave Pierre Sémard – CS 80068 – 84918 AVIGNON Cedex 9
  • Via l’antenne Vitali sur le site, également à disposition pour vérifier si votre dossier est complet, le scanner ou le déposer.

Horaire de la permanence AON sur site : Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h15, bâtiment M03 (à côté des locaux du CSE)
  • Via la plateforme Vitali au 0173103054 ou au 10210 depuis l’usine

  • L’adresse mail dédiée à l’opération est la suivante : operation@justificatifs.com

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *