Pourun envoi d’arrêt-maladie,
un renseignement sur votre paie,
un changement d’adresse,
un changement de compte bancaire,
une reconstitution de votre carrière chez PSA,
il faut s’adresser au service paie.
Mais depuis le 4 novembre 2013, il n’y a plus de service paie à Sochaux. Il faut s’adresser à Poissy !
Pour les ouvriers et ETAM
- Téléphone (de 9H à 17H) : interne 34 18 81 externe 09 69 39 18 81
- Mail : paiesitesindustriels@mpsa.com
- Courrier : (adresse postale)
Peugeot-Citroën Automobiles CSP Paie – PY10/129 TSA 80001 78307 POISSY Cedex
- Courrier intérieur : CSP Paie – PY10/129
Les détails
Arrêt-maladie
- L’original du volet 3 de l’arrêt-maladie est à envoyer sous 48 heures à l’adresse ci-dessus. La CGT vous conseille de garder une copie.
Changement de situation
- En cas de changement d’adresse, de compte bancaire, de personne à prévenir en cas d’accident, remplissez et envoyez le formulaire et les justificatifs par courrier ou par mail. Pour éviter les erreurs entre homonymes, indiquez votre code personnel PSA (identifiant à 8 chiffres).
Duplicata de Fiche de paie
- La fiche de paie est un document à conserver sans limitation de durée. Il vous sera utile en cas d’erreur sur le calcul de vos droits à la retraite sécu et à la retraite complémentaire.
Si vous avez égaré une fiche de paie de ces 5 dernières années, vous pouvez demander un duplicata au service-paie par téléphone, mail, courrier ou en vous connectant depuis l’intranet à http://monservice-rh.inetpsa.com
Reconstitution de carrière
- Si sur vos relevés de carrière fournis par les caisses de retraite, vous constatez des anomalies concernant des périodes travaillées chez PSA, vous pouvez demander une reconstitution de carrière au service-paie par téléphone, mail, courrier ou en vous connectant depuis l’intranet à http://monservice-rh.inetpsa.com
Le commentaire
La CGT considère que l’éloignement du service paie et la suppression des agents de relation est un mauvais coup pour l’emploi et pour les salariés et hiérarchiques qui appréciaient d’avoir un interlocuteur sur place en cas de difficultés. |