Suppression des bus de journée

On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, en permettant aux salariés d’exécuter leurs trajets domicile-travail, dans de bonnes conditions, l’entreprise sécurise ses résultats préventifs, réduit l’absentéisme, et permet aux salariés concernés de sauvegarder un peu de leur pouvoir d’achat.

Il y a de l’argent!

Avec presque un milliard de bénéfices l’année dernière, le retour dans le CAC 40, et 14 Millions d’€ distribués aux hauts dirigeants de la société en 2014, il est inadmissible que l’on demande aujourd’hui aux salariés de renoncer à leurs acquis. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il y aurait bien d’autres économies à faire chez ceux qui ont à disposition, des véhicules de fonction et des salaires exorbitants !

La coupe est pleine

Pour les salariés, c’est une autre histoire, après 3 années de gel des salaires, la baisse du pouvoir d’achat engendrée par l’accord de compétitivité de 2014, et l’augmentation incessante du coût de la vie, la direction s’attaque au peu d’avantages qui nous restent.

Pour la CGT, c’est clair, l’entreprise ne peut plus cacher sa bonne santé économique et, pour nous, rien ne justifie la suppression de cet acquis.

Pour appuyer cette revendication, nous appelons l’ensemble des salariés, à participer à la manifestation qui se déroulera le jeudi 09 avril 2015 à 14h00, devant la gare de Montbéliard.

 

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *