Les salariés d’Air France ne veulent pas perdre leurs chemises

« Qui sème la misère récolte la colère »!

3000 emplois aux oubliettes

La direction vient d’annoncer au CCE du 5 octobre 2015 qu’elle veut encore supprimer près de 3000 emplois et procéder à des licenciement secs !

Mise au point nécessaire

Depuis 2008, des efforts incessants sont demandés à l’ensemble du personnel d’Air France. Au total 15 000 emplois ont déjà été supprimés.

Hier, les salariés d’Air France ont réagi aux annonces du président d’Air France faites au cours du CCE. Ils ont dénoncé les décisions de réduction d’emplois alors que l’entreprise attend un résultat positif de 400M€ et que dans ce secteur l’activité est en forte croissance.

Les salariés d’Air France ont raison de ne pas accepter les suppressions d’emplois et de quoi être en colère ! Ils ont commencé à se battre pour le maintien de leur emploi et nous sommes solidaires de leur lutte.

En conclusion

La CGT d’Air France condamne fermement les licenciements que la direction d’Air France s’apprête à mettre en oeuvre : »Qui sème la misère, récolte la colère »!

La CGT de PSA Sochaux exprime son entière solidarité aux salariés d’Air France qui ont raison de se battre contre la menace de perdre leur emploi.

 

Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *